Défis et challenges

Cela fait un moment que j’y pense; je veux faire de ce blog, un blog de partages, d’entraide et d’échanges autour de l’éducation de nos enfants.

Ce n’est que récemment que j’ai trouvé « L’IDÉE » pour faire de ce rêve une réalité.

 

Des défis et des challenges

 

 

Je vais commencer à vous proposer des défis et des challenges que l’on devra relever toutes ensembles sur un temps donné plus ou moins long.

Ces challenges seront ouvert à toutes. Pour les enfants, il n’y a pas de limite d’âge, mais comme mes Graines ont entre 16 mois et 4 ans; je dirais que les défis et challenges concerneront plutôt des enfants de moins de 6 ans. Les blogueuses pourront également y participer; je vous invite à me contacter via mon blog ou ma page Facebook.

Cela nous permettra à toutes de nous retrouver autour d’un thèmeou d’une notion donnée. On pourra ainsi se motiver, se suivre, partager nos peurs, nos échecs mais aussi nos joies et nos succès. Vous pourrez me soumettre vos critiques et vos idées.

 

Défis et Challenges

 

J’ai tout un tas d’idées. Pour vous donnez un exemple; je vous proposerai un jour un défi petites bêtes. Vous devrez avec vos enfants sur un week-end  explorer les sols à la recherche de leurs habitants. Vous m’enverrez les photos de vos activités sur le thème et je les publierai dans article dédié sur le blog.

 

Je continuerai d’alimenter le blog comme je le faisais jusqu’à présent. Mais, il prendra une nouvelle tournure.

J’avais pensé pour l’occasion à créer un logo, revoir le design du blog. Mais le temps me manque. Alors, comme je ne voulais pas retarder ce projet, j’ai décidé de me lancer. Et j’espère que vous serez nombreuses à participer et à faire vivre ce projet.

 

défis et challenges

 

Je vous parle très brièvement du 1er défi sans trop vous en dévoiler. Vous saurez tout dimanche prochain dans un article spécial.
En avril, je vous propose de découvrir ensemble la pédagogie de Charlotte Mason. Ce sera le mois MASON.

Je m’occupe de peaufiner les détails. Alors un peu de patiente.

 

En attendant, je vous invite à liker, partager ou commenter l’article. Cela me permettra de savoir si le concept vous plaît, je n’ai aucun autre moyen de le savoir ^-^. Alors à vos claviers.

 



4 commentaires
  1. Je trouve ça une très bonne idée.

    • Merci Claire!!! Tu participes au défi « Manson ». Il commence aujourd’hui.

  2. C’est une très bonne idée et je participerai avec grand plaisir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.